Rejoignez le club et devenez un Forwards

Accédez gratuitement à tous nos contenus
et au vestiaire de forwards.

en savoir plus

S'inscrire gratuitement
ou se connecter

c'est par ici

S’étonner de la catastrophe

S’étonner de la  catastrophe
Victor Hugo disait qu’il faut « étonner la catastrophe » pour ne pas céder à la peur.L’information en temps réel a infiltré notre vie quotidienne et voilà que la catastrophe devient un événement normal et zappable.

Marcel Du-champ

Marcel Du-champ
Un objet quadridimensionnel sur Marcel Duchamp a été réalisé dans un délai inframince.

Forwards Club #3

Forwards Club #3
Retrouvons-nous le 26 mai pour une bonne bouffe autour d'Alexandre Heully (CaféBabel), Guillaume Klossa (EuropaNova) et Jean-Marie Cavada (Mouvement Européen-France).

Rugir comme un lolcat

Rugir comme un lolcat
Depuis 2012, les Chatons d’Or miaulent à chaque printemps afin de faire émerger les nouveaux talents de la création hexagonale. L’édition 2014 s’annonce plus engagée, plus ambitieuse, plus novatrice. Approuvée par Forwards !

Forwards Club #2

Forwards Club #2
Le 8 mars dernier, Forwards réunissait à Montreuil, chez Simplon, les membres de son club. Ils ont parlé de politique, d'entrepreneuriat, de parité et de Jacques Brel. Fidèle à sa volonté de valoriser les dealers d’idées, le Forwards’ Club a permis au public d’échanger en toute liberté autour de tous ces sujets !

Forwards Club #1

Forwards Club #1
Samedi dernier, Forwards réunissait à Montreuil, chez Simplon, les membres de son club. Ils ont débattu du Bitcoin, de Coluche, de Molière, d’Uber et de l’Arctique entre autres. Fidèle à sa volonté de valoriser les dealers d’idées, le Forwards’ Club a permis à six intervenants et au public d’échanger en toute liberté autour de sujets très différents.

Lancement le 8 février

Lancement le 8 février
Le Forwards Club se réunit tous les premiers samedi du mois. Son objectif : s'inspirer mutuellement. Rendez-vous pour sa première édition, le 8 février 2014.